| Vos series préférées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lils Manager Spoungy-Bubble ,Floodeuse & Tomophile
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : France (92) Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Al3xou Cloud qui sait que j'l'aime & Tomophobe <3
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : France (92) Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Al3xou Cloud qui sait que j'l'aime & Tomophobe <3
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Cla* Etoile Montante & Tomophile <33
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vos series préférées Ven 8 Juin - 22:54 | |
| J'avais jamais vu un épisode de "Plus belle la vie", mon dieu que c'est con J'pensais pas qu'il existerait pire que "Ruby" dans le genre xD | |
|
| |
BelleEsprit Newbie
Nombre de messages : 44 Localisation : chez JP et chez Anne Marie Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos series préférées Sam 9 Juin - 20:43 | |
| Mais non c'est genial Plus Belle la vie !!! c'est tellement vrai !!! tellement beau !!! tellement, et tellement, et tellement fabuleux !! t'es fada toi ! | |
|
| |
Kalis V.I.P (Very Important PsycLopathe) <3
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : chez John Pete Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vos series préférées Sam 9 Juin - 20:57 | |
| Rôôôôô mais non attends la meilleure des séries du monde entier c "7 à la maison"!! Qu'est-ce que c'est bô ôôôôô tellement plein de bons sentiments, de mièvrerie, de douceur de moral tellement dégoulinant que la télécommande te glisse des mains ! | |
|
| |
BelleEsprit Newbie
Nombre de messages : 44 Localisation : chez JP et chez Anne Marie Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos series préférées Lun 11 Juin - 20:53 | |
| Dans 7 à la maison c'est vrai qu'ils sont tous gentils. Moi je les aime ! ils sont sympathiques, souriants, bien croyants. Et puis, quand la fille elle tombe enceinte après une nuit de débauche, bah elle le garde bien evidemment, parce que y a rien de plus beau que de donner la vie. D'ailleurs, si elle se faisait violer et qu'elle devenait aussi enceinte, elle garderait quand même l'enfant. Parce que un petit foetus c'est une petite ame !!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : chez John Pete Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vos series préférées Lun 11 Juin - 21:21 | |
| - BelleEsprit a écrit:
- Dans 7 à la maison c'est vrai qu'ils sont tous gentils. Moi je les aime ! ils sont sympathiques, souriants, bien croyants. Et puis, quand la fille elle tombe enceinte après une nuit de débauche, bah elle le garde bien evidemment, parce que y a rien de plus beau que de donner la vie. D'ailleurs, si elle se faisait violer et qu'elle devenait aussi enceinte, elle garderait quand même l'enfant. Parce que un petit foetus c'est une petite ame !!!!
Mais ça m'écoeure ce genre de séries à deux balles ! Ptain mais ça répresente pas du tout la vraie nature humaine! Si tous les gens étaient comme ceux de 7 à la maison, on serait chez les télétubbies, ou bisounours et ça n'a rien de réaliste... comme les trucs de Friends, ou Sous le Soleil, je déteste ce genre d'utopie mal jouée et dégoulinante de bons sentiments stéréotypés ! je confirme céc, la philo me réussit pas non plus... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos series préférées Lun 11 Juin - 21:26 | |
| Haaaaaan j'ai dû placer utopie à un moment dans ma deuxième partie lol ! Philo POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je plaisante... | |
|
| |
| |
| |
BelleEsprit Newbie
| Sujet: Re: Vos series préférées Lun 11 Juin - 22:34 | |
| Lils t'avais pas besoin de me le rererererererererepréciser !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos series préférées | |
| |
|
| |
| Vos series préférées | |
|