Cla* Etoile Montante & Tomophile <33
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: +44 Dim 27 Mai - 1:35 | |
| J'inaugure ce topic Lol Là j'suis sûre que personne ne s'attendait à ce topic de ma part Mdr Bon bah je ne trouvais pas de biographies assez complètes, donc j'en ai fais un il y a pas très longtemps que je vais reprendre ici ^^ Biographie :+44 est un groupe formé au départ par Mark Hoppus (ex-bassiste et chanteur du groupe Blink-182) et Travis Barker (ex-batteur du groupe Blink-182). Il faut savoir que le nom n’a pas été choisit au hasard puisqu’il s’agit en fait du code international de communication de l’Angleterre.
Après la séparation de Blink-182 en 2005, ils ont choisi de continuer leur route ensemble. Ils commencent à donner de leurs nouvelles le 13 décembre 2005 grâce à une première version de "No It Isn't" diffusée sur Internet avec un troisième membre : Carol Heller (guitariste et chanteuse).
Vient s'ajouter ensuite Shane Gallagher comme second guitariste. Pour diverses raisons, Carol quitte finalement le groupe mais laissera malgré tout sa voix sur la chanson "Make You Smile". Peu après, Craig Fairbaugh arrive en renfort en tant que guitariste.
Plusieurs versions de "No It Isn't" circulent toujours sur le Net ainsi que "Lycanthrope", "When Your Heart Stops Beating" et quelques jours avant la sortie officielle de l'album, "Cliff Diving".
Depuis le 14 Novembre 2006, leur premier album intitulé "When Your Heart Stops Beating" est dans les bacs [Mouais chez certains la date n'a pas étét respectée ] et tout l'monde est content LolMembres :Mark Hoppus (Blink-182) : Chant et Basse Shane Gallagher (The Nervous Return) : Guitare Craig Fairbaugh (The Forgotten, Lars Frederiksen et The Bastards) : Guitare Travis Barker (The Aquabats, Blink-182, Box Car Racer, Transplants et Expensive Taste) : Batterie Liens :Myspace : http://www.myspace.com/plus44 Site Officiel : http://www.plusfortyfour.com/Purevolume : http://www.purevolume.com/plus44 J'vous dis même pas ce que je pense de ce groupe, vous le savez déjà xD <333 | |
|
Lils Manager Spoungy-Bubble ,Floodeuse & Tomophile
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : France (92) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: +44 Dim 27 Mai - 15:51 | |
| | |
|
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : France (92) Date d'inscription : 25/05/2007
| |
Giu Bobette n'a moi & Tomophobe <3
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Bruxelles,Belgium :D Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: +44 Lun 28 Mai - 1:25 | |
| Moi j'aime bien +44 J'ai été les voir en concert Mais chuis pas une grande fan comme ma soeur xD | |
|
Cla* Etoile Montante & Tomophile <33
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: +44 Lun 28 Mai - 1:39 | |
| | |
|
| |