| La droguée de Ts2 vient vous envahir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalis V.I.P (Very Important PsycLopathe) <3
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : chez John Pete Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: La droguée de Ts2 vient vous envahir ! Sam 26 Mai - 21:17 | |
| Bon voila voila quoi... Je ne vous donnerai pas mon vrai nom pour question d'éthique... un traumatisme est si vite arrivée lol! Donc Kalis, 17ans en terminale S et ... dans la classe de Cécile ^^ Autant le préciser, je connais riiien a relient K, mais je m'instruis petit à petit... Bon en fait pour tout dire, c'est Cécile qui m'a obligé à m'inscrire (elle m'a séquestrée dans les couloirs... depuis je ne suis plus la même ) En fait ch'uis inscrite que sur un seul forum et qui est plutôt dur question discipline, donc soyez pas méssant avec moi, ch'uis douce comme un agneau! demandez a cécile Sinon question zik... j'ai vécu dans une caverne pendant quelques années, donc moi j'ai découvert tard les groupes de musiques à la mode etc. Mais bon j'aime bien Gorillaz, Black Eyed Peas... et autres Patrick Bruel (non je plaisante partez paaaas!) Voilaaaa ^^ Edit: céc, tu peux effacer ce message si tu le trouves complètement débile... je comprendrai sniif! | |
|
| |
Cla* Etoile Montante & Tomophile <33
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: La droguée de Ts2 vient vous envahir ! Dim 27 Mai - 1:18 | |
| Bienvenuuuuuuuuuue Oh pourquoi tu ne veux pas dire ton prénom ? xD Amuse toi bien ici | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : chez John Pete Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: La droguée de Ts2 vient vous envahir ! Dim 27 Mai - 10:45 | |
| Merfi Cla* Bah en fait j'aime pas trop mon prénom, mais bon je me suis habituée depuis (fallait bien aussi )! | |
|
| |
Al3xou Cloud qui sait que j'l'aime & Tomophobe <3
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Lils Manager Spoungy-Bubble ,Floodeuse & Tomophile
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : France (92) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: La droguée de Ts2 vient vous envahir ! Dim 27 Mai - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La droguée de Ts2 vient vous envahir ! Dim 27 Mai - 16:46 | |
| Sache que si tu oses balancer mon nom, je t'attends mardi pour te mettre la tête dans les chiottes et tirer la chasse na ! Meuuuh ouii je suis douce comme un agneau Ah oué c'est vrai on peut voir mon prénom sur l'adresse mais c'est difficile à trouver ... Enfin celui qui devine gagne un pin's ! et cécile t'as pas le droit de jouer EDIT : yo s'quoi ce délire ? Ch'uis une very importante psychopate! haaan la classe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : France (92) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: La droguée de Ts2 vient vous envahir ! Dim 27 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La droguée de Ts2 vient vous envahir ! Dim 27 Mai - 17:01 | |
| ha ué psyclopathe! Mais oué attend je vais donner un pin's ! je tiens mes promesses! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La droguée de Ts2 vient vous envahir ! Dim 27 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La droguée de Ts2 vient vous envahir ! Dim 27 Mai - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La droguée de Ts2 vient vous envahir ! Dim 27 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La droguée de Ts2 vient vous envahir ! Dim 27 Mai - 17:57 | |
| J'ai rien demandé en plus mais j'aime bien ce statut! C'est vrai que ça me va bien | |
|
| |
| |
| |
BelleEsprit Newbie
Nombre de messages : 44 Localisation : chez JP et chez Anne Marie Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La droguée de Ts2 vient vous envahir ! Dim 27 Mai - 22:22 | |
| Kalis t'es trop belle ! je t'aime fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La droguée de Ts2 vient vous envahir ! Dim 27 Mai - 22:30 | |
| aha c'est vrai que ch'uis belle! D'ailleurs j'ai tous les mecs à mes pieds, demandez à Cécile ! Merfi BE | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La droguée de Ts2 vient vous envahir ! Dim 27 Mai - 22:48 | |
| Genre tu sais pas alala! je suis une tombeuse! regarde mon john peter ! | |
|
| |
BelleEsprit Newbie
Nombre de messages : 44 Localisation : chez JP et chez Anne Marie Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La droguée de Ts2 vient vous envahir ! Dim 27 Mai - 22:52 | |
| John Peter !! J'adooooooooooooore ! le plus bel homme, le plus intelligent, le plus cultivé ! tellement cultivé qu'il dit des mots qu'on comprends pas !! autonomisation, societal, bavassage, farcesque. Bref, pas besoin de reflechir c'est comme ça ! non mais chut ! chut ! non mais...c'est facile pour toi ! mais chut ! bon tu reprends ? | |
|
| |
Giu Bobette n'a moi & Tomophobe <3
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Bruxelles,Belgium :D Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La droguée de Ts2 vient vous envahir ! Lun 28 Mai - 1:15 | |
| C'est Cecile qui vous a appris a faire tous ces HS ? xD Bienvenue | |
|
| |
BelleEsprit Newbie
| Sujet: Re: La droguée de Ts2 vient vous envahir ! Lun 28 Mai - 12:03 | |
| Non c'est de nature !! mais on doit forcément avoir un lien de parenté avec Cecile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La droguée de Ts2 vient vous envahir ! Lun 28 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La droguée de Ts2 vient vous envahir ! Lun 28 Mai - 21:44 | |
| - BelleEsprit a écrit:
- Non c'est de nature !! mais on doit forcément avoir un lien de parenté avec Cecile !
Un lien de parenté????? Oh my God, je meurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La droguée de Ts2 vient vous envahir ! | |
| |
|
| |
| La droguée de Ts2 vient vous envahir ! | |
|